Поиск по этому блогу

суббота, 16 февраля 2013 г.

voyage culinaire))))

15 комментариев:

  1. Encore une fois mes felicitations a Soultanate! J'ai lu son recit, tres interessant. Quant a la video, Toulouse est une "ville rose", c'est vrai) On ouvre la porte de notre cour comme dans cette video)) Je connais que Toulouse est une ville d'etudiants et Soulta l'a confirme. C'est une bonne variante pour continuer les etudes.
    P.S. Dites nous aussi, s'il vous plait, quand il y a des concours.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bravo, Rasul,tu es comme toujours tres reactif)))

      a propos des concours, tu as raison, je ne tarde pa de le faire savoir le -plus largement possible))))
      la fois prochaine j'espere voir ton reportage "culinaire" de Toulouse))))

      Удалить
  2. d'accord)) Est-ce que le verbe tarder s'emploie avec la preposoition de? pas la preposition à?

    ОтветитьУдалить
  3. J'ai beaucoup aime cette video.Il etait interessant d'observer,d'apprendre quelque chose de nouveau sur la France.J'ai eu envie d'aller voir le plus cette beaute de mes propres yeux.

    ОтветитьУдалить
  4. Cette video très intéressant et amusante!)))On voit que jeunes filles sont heureuses, m'a plu comme elles commentent très gaiement sa promenade))Toulouse est la belle ville, j'espère que un jour moi aussi me promènerai dans ces rues.

    ОтветитьУдалить
  5. Je veux me joindre aux congratulations de Rasul. Je suis très content que l'étudiante de notre faculté a gagné ce concours. J'ai aussi lu l'article de Soultanate et je l'ai trouvé très intéressant.
    Je pense que la France est un pays magnifique, surtout le Midi. Je voudrais le visiter en été. La belle saison, le beau pays, quoi de mieux? ))

    ОтветитьУдалить
  6. C'est une vidéo très positif. Les belles rues de la ville, après la pluie, les sourires des filles ... tout cela est parfaitement)))))

    ОтветитьУдалить
  7. Этот комментарий был удален автором.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Je suis sûr que Sultanat n'oublierai pas ce voyage.Et après avoir vu ce vidéo, je veux beaucoup aller en France. J'espère que mes projets se réalisent.

      Удалить
  8. Сette vidéo est très drôle. Mes felicitations a notre étudiante. Et j'espère bientôt visiter Toulouse))

    ОтветитьУдалить
  9. J'ai aime le plus les rues etroites de Toulouse. je sais pas pourquoi il y a le pieton?D Le chien...ouff quel chien terrible! Au contraire le chat est gentil. Quant a Garonne, elle est sale. Mais cette video est vraiment bonne. J'ai appris beaucoup de choses interessants ))))))))))))))))

    ОтветитьУдалить
  10. ce video m'a plu beaucoup.. il est interessant,mes felicitations à Soultanate!!! :) mais je n'ai pas compris vraiment ce qu'il y avait à la minute 6:34.. c'était des bonbons??!! :))))

    ОтветитьУдалить
  11. Très jolie, très chaud malgré le mauvais temps à Toulouse. ))) Bravo, Soulta! )

    ОтветитьУдалить
  12. J’ai beaucoup aimé cette video (http://www.youtube.com/watch?v=irhauo6pKk0). La ville est très belle. Les filles sont sorti se promener dans la ville. Malheureusement, le jour était nuageux et les magasins étaient fermés. Mais d'un autre coté, le voyage est super. Quand une personne voyage, il apprend beaucoup nouvelles choses: une mode de la vie et la culture d'un autre peuple!! ;-)

    ОтветитьУдалить
  13. Merci beaucoup pour vos félicitations! Vraiment, c'est très agréble! il est vrai que je n'oublierai jamais ce voyage, qui m'a apporté tant d'émotions positives))))
    Зарина, oui, c'était des bonbons))

    ОтветитьУдалить