Поиск по этому блогу

среда, 6 февраля 2013 г.

le djihad est une bonne voie de la resolution des problemes?

http://e.mail.ru/cgi-bin/link?check=1&refresh=1&cnf=2293e1&url=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fl%2FcAQF4nTNhAQEWTa5plC-P1nyYTwCliCEAfiwtjXafz-7arQ%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Ffeature%3Dplayer_embedded%26v%3Df1f6E5L-5vQ&msgid=13601950510000000951;0,1&js=1

I
 mass-media ne hanno parlato tanto all’inizio della Guerra nella Tchetchenia, hanno preparato il popolo donando una immagine brutta dei tchetchen, facendo l’accento sulle parti negative, tutto era interpretato sinistramente a tale punto che la gente russa ha approvato l’introduzione delle truppe militarie sul territorio Della Tchetchenia e le operazioni militarie.
Le technologie politiche(((
Adesso tocca al Daghestan(((
Queto scenario mi ricorda la novella di Maupassant “La vendetta” e ancora il film “Agora”, tutti I due mostrano bene I giochi politichi, come formattare l’opinione pubblica, monipolare.

L’arrivo del nuovo presidente fantoccio da l’illuzione dei cambiamenti positive, ma guardiamo)))
La nostra divisa e Non mollare!!!!! 
Lo dico ai miei studenti. Sapere e potere))))




2 комментария:

  1. Le djihad dans la compréhension incorrecte n’est pas une bonne voie de la resolution des problems.
    Le mot "Jihâd", il ne signifie pas "guerre sainte". Се n’est pas la lutte contre non-Musulmans et le terrorisme n'est pas comme l'espèce de Jihâd. C'est la lutte spirituelle, pour éradiquer le mal et accomplir le bien...
    С'est triste, que la majorité relative déforme L'Islam pour son propre intérêt et je suis d'accord avec l'auteur de ce reportage, que aujourd'hui le Jihâd est utilise pour dissimuler la corruption politique.

    ОтветитьУдалить
  2. Le concept du jihâd a constamment évolué ce qui empêche toute définition figée au profit de la recherche d'interprétations successives, souvent concurrentes parmi les sphères intellectuelles musulmanes3.
    L'islam compte quatre types de jihâd : par le cœur, par la langue, par la main et par l'épée. Le jihâd par le cœur, invite les musulmans à combattre afin de s'améliorer ou d'améliorer la société. De nombreux savants musulmans interprètent le jihâd comme une lutte dans un sens spirituel. Une minorité de savants sunnites le considèrent comme le sixième pilier de l'islam quoique le jihâd n'en ait pas le statut officiel.
    En effet?a nos jours,l'islam-c'est,malheureseument,l'instrument a l'aide duquel on effectue ses propres interets,realise ses objectifs essentiels,c'est le moyen pour masquer la corruption politique.

    ОтветитьУдалить