Поиск по этому блогу

воскресенье, 7 декабря 2014 г.

Actualites // V annee// Marine Le Pen va divulguer les refus de prêt des banques françaises

 
Marine Le Pen va divulguer les refus de prêt des banques françaises
 
POLITIQUE - La présidente du Front national, interrogée sur son emprunt à une banque russe, a reconnu la possibilité qu'il y ait des liens entre ces établissements et le Kremlin, mais affirmé qu'elle n'avait «jamais» rencontré Vladimir Poutine...
La présidente du Front national Marine Le Pen a annoncé dimanche qu'elle allait divulguer les refus de prêt que lui ont opposés les banques françaises, ce qui l'a selon elle contraint à emprunter à une banque russe.
Le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis lui a demandé samedi de publier ces offres. «Je peux les publier mais je crains que ça ne créée plus de problèmes aux banques qu'à moi-même», a tout d'abord répondu Marine Le Pen, interrogée sur BFMTV. Quelques minutes plus tard, la patronne du FN a finalement annoncé: «Je vais le faire ! Je vais les publier, et je publierai les courriers adressés aux banques qui n'ont pas eu de réponse».
Liens entre les banques russes et le pouvoir politique
«Pourquoi voudriez vous que j'aille raconter un mensonge comme celui-là ?», avait d'abord demandé Marine Le Pen, qui s'en est pris aux «liens entre les banques et le gouvernement français». «Le PS a toujours trouvé à se financer auprès des banques françaises. L'UMP a 74 millions d'euros de dette... C'est pas rien ! Il y a des banques qui ont soutenu ces emprunts, ces dettes. Pourquoi on ne prête pas au FN, en pleine expansion, qui n'a pas de dette, qui n'a jamais été confronté au non remboursement d'une présidentielle comme Nicolas Sarkozy ?», a questionné l'eurodéputée.
Mme #Lepen est en difficulté car elle a contracté un emprunt important à une banque qu'elle savait appuyée par le gvmt russe. #TousPol
— Jean-Chr. Cambadélis (@jccambadelis) December 7, 2014
Derrière cet emprunt il y a la main de Poutine. #FN #TousPol
— Jean-Chr. Cambadélis (@jccambadelis) December 7, 2014
C'est l'intérêt de la Russie

Комментариев нет:

Отправить комментарий