http://www.youtube.com/watch?v=tUpvsZnZrYc&feature=player_embedded
Un altra immagine del mio paese: veramente simpatica)))
le nostre mani sanno anche lavorare la terra.......
gli uomini dotati del spirito dell'intraprendenza, sanno fare il tutto impossibile non grazie allo Stato ma malgrado alle condizioninelle che non crea lo Stato..
le donne dotate del coraggio affrontano la vita dura nelle montagne......
je suis maintenant devant mon ordi et ne sais pas que dire. le vidéo m'a bcp toché, j'admire l'assiduité de notre peuple, nous n'attandons pas un beau temps, tâchons de trouver un travail bien qu'il ne soit pas bcp. C'est triste que chaque année le nombre des village quitté s'augmente. Cette tendation mène à la perte des racine. En plus on oublie la langue natale. Nous devons envisager tout les problèmes de la région pour les décidé. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'au futur tout sera bien et que le peuple comprendra qu'il ne faut pas oublier son culture qu'il faut garder le berceau c'est-a-dire les village natale, la nature environnante.
ОтветитьУдалитьЭтот комментарий был удален автором.
ОтветитьУдалитьMoi aussi, j'ai bcp apprécié la video et je partage l'opinion de Айшат Мадаева. Aujourd'hui les langues natales sont menaceés de disparition insensible, le nombre des villages en décadence s'augmente et à cet égard la declaration de président daghestanais concernant le renouveau de notre agriculture rend l'optimisme))
ОтветитьУдалить